Vampire Knight, le forum de la guilde
Bonjour à toi,

Ceci est le forum de notre guilde, Vampire Knight. Seuls les membres actifs sont acceptés, alors pour venir sur notre magnifique forum, passez nous voir sur le serveur Farle de Dofus !


Bonne journée,

Les Admins
Vampire Knight, le forum de la guilde
Bonjour à toi,

Ceci est le forum de notre guilde, Vampire Knight. Seuls les membres actifs sont acceptés, alors pour venir sur notre magnifique forum, passez nous voir sur le serveur Farle de Dofus !


Bonne journée,

Les Admins
Vampire Knight, le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le forum de la guilde

Le forum de la guilde Vampire Knight du serveur Farle sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 L'arrivé de L'ile de Sakai et de l'ile de Frigost

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de L'ile de Sakai et de l'ile de Frigost Empty
MessageSujet: L'arrivé de L'ile de Sakai et de l'ile de Frigost   L'arrivé de L'ile de Sakai et de l'ile de Frigost Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:09

L'évènement de cette année était tout de même l'arrivé de l'ile de frigost. Mais on a eu le droit à l'ile de sakai. Le prélude donc. Pour cela j'ai concocter une petite vidéo qui est vus et revus sur youtube. Elle date bien entendus de la sortie de sakai, depuis quelque mois déjà ^^". Mais je voulais vous la faire partager. Je vous conseille de la regarder directement sur youtube pour un meilleur rendus. Bon visionnage !


Cordialement,
Krima
Revenir en haut Aller en bas
Flanaba
Épouvantail
Épouvantail
Flanaba


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

L'arrivé de L'ile de Sakai et de l'ile de Frigost Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de L'ile de Sakai et de l'ile de Frigost   L'arrivé de L'ile de Sakai et de l'ile de Frigost Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:46

C'est trop peti je comprends que la moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de L'ile de Sakai et de l'ile de Frigost Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de L'ile de Sakai et de l'ile de Frigost   L'arrivé de L'ile de Sakai et de l'ile de Frigost Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:59

Quand tu regarde en plein écran sur youtube tu vois les texte normalement. La qualité n'est pas super mais on peut les lires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de L'ile de Sakai et de l'ile de Frigost Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de L'ile de Sakai et de l'ile de Frigost   L'arrivé de L'ile de Sakai et de l'ile de Frigost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de L'ile de Sakai et de l'ile de Frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le forum de la guilde :: Le Floodatorium :: Video Party-
Sauter vers: