Vampire Knight, le forum de la guilde
Bonjour à toi,

Ceci est le forum de notre guilde, Vampire Knight. Seuls les membres actifs sont acceptés, alors pour venir sur notre magnifique forum, passez nous voir sur le serveur Farle de Dofus !


Bonne journée,

Les Admins
Vampire Knight, le forum de la guilde
Bonjour à toi,

Ceci est le forum de notre guilde, Vampire Knight. Seuls les membres actifs sont acceptés, alors pour venir sur notre magnifique forum, passez nous voir sur le serveur Farle de Dofus !


Bonne journée,

Les Admins
Vampire Knight, le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, le forum de la guilde

Le forum de la guilde Vampire Knight du serveur Farle sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne.

Aller en bas 
+2
Nini-Uri
Lord-Gaziel
6 participants
AuteurMessage
Lord-Gaziel
Épouvantail
Épouvantail



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 106

Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Empty
MessageSujet: Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne.   Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:35

Bonsoir amis dofusiennes, dofusiens,

Je me présente, lord-gaziel pandawa feu/eau 111.
Je suis depuis le déclin de notre guilde , le nouveau meneur, et avec mes peu nombreux mais fidèles membres,
nous reconstituons actuellement la hanse, afin de la faire revivre, et lui redonner une nouvelle jeunesse drunken

Pour la guilde, donc elle se nomme la hanse sufokienne, telle la belle région de Sufokia appelle le marin à la pêche, à la taverne
et au plaisir charnel de la baston.
Nous sommes une guilde principalement d'artisans, même si nous ne refusons jamais un donjon ou une sortie.

Nous sortons donc, d'une rude période de crise qui, je tiens à le souligner, a ravager nos rangs.
Notre guilde ne compte aujourd'hui seulement maximum 5 à 7 membres actifs.
Mais nous revoilà. Nous nous sommes fixés des objectifs, et nous sommes donc décidé , comme dirait Alain Bordage,
de la remettre à flot cette vieille bicoque.

Nous avons alors aujourd'hui deux forums.
Le premier est le forum d'origine, avec tout notre passé dans sa mémoire.
Et le second est une version améliorée que nous avons décidé de créer afin de parfaire la reconstruction de la guilde.
Le second est en construction, il est vous aie donc conseillé de ne pas vous y inscrire mais de vous tenir au premier

premier faux'rhum: http://la-hanse-sufokienne.forumactif.org/forum.htm

deuxième faux'rhume: http://hanse-sufokienne.forumgratuit.org/forum.htm

Les négociations pour la mise en œuvre de notre alliance seront prise pour l'instant uniquement sur l'ancien forum ( le premier).

Je pense avoir tout dis. Si vous avez des questions, les autres membres de la hanse et moi même sommes là pour y répondre.

Salutations à tous,

Lord-Gaziel, meneur de la hanse sufokienne. cat
Revenir en haut Aller en bas
Nini-Uri
Larve
Larve



Messages : 14
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Empty
MessageSujet: Re: Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne.   Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:49

Bonjour.

Désolé j'ai relu deux fois tout le sujet, mais j'ai pas trouvé quelle genre d'alliance tu proposais (je dois être bigleux >< ).
Peut être que j'ai un loupé un chapitre ou que tu en as discuté en privé avec un de nos membres ...

Cependant si tu poste sur le forum, faudrait une petite explication de cette proposition =)

Mr-Uri, Membre du haut conseil
Revenir en haut Aller en bas
Nufeu
Piou
Piou
Nufeu


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Empty
MessageSujet: Re: Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne.   Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:33

Bonjour,

Pour commencer, j'ai bien aimé la façon dont tu présentes ta guilde, +1 donc.

Ensuite, je pense qu'une alliance pourrait être une bonne chose, même si cela prendra du temps et un peu de travail pour y arriver. En effet, vous vous décrivez comme une guilde d'artisans, dont nous manquons. De notre côté, nous organisons beaucoup de sorties et de donjon. Cette alliance serait donc bien bénéfique pour les deux guildes.

J'approuve

Nuf'
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena
Admin
Admin
Magdalena


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Empty
MessageSujet: Re: Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne.   Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:03

J'ai déjà dis ce que je pensais. J'attends une validation sur votre forum afin que nous nous présentions nous aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumgaming.fr
Berga
Piou
Piou
Berga


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31

Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Empty
MessageSujet: Re: Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne.   Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:28

Salutation cher ami sympathisant du levée de chopine et de boissons spiritueuses les plus raffinés.

Comme mes camarades, Je vois la naissance d'une alliance entre nos deux confréries d'un bon œil, nous aussi avons une conception de la bonne entente fraternelle amplement etoffée, nous aimons les petites virées dans des lieux improbables pour terrasser les monstres les plus hideux. La dernière en date étant notre cavalcade dans l'antre du rasboul où uri dans un excès de bravoure ne s'est pas prié pour lui botter l'arrière train et à krima de décocher une flèche précise entre les 2 yeux du bestiau, elle profita de son trépas pour lui extorquer sa queue emplumée tant utile au période de reproduction des rasboul, triste fin pour un animal qui se voulait majestueux avant son accouplement What a Face

trêve de pitrerie, l'heure est solennel, votre fratrie mérite des jours plus propices, nous serions honoré de collaborer à son renouveau en formant une alliance. Ils seraient toutefois opportun de souligner la nature de cette alliance tel l'a fait savoir notre cher Mr uri

cordialement, bergamote
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena
Admin
Admin
Magdalena


Messages : 130
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 34
Localisation : Rouen

Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Empty
MessageSujet: Re: Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne.   Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:01

Je m'y atèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumgaming.fr
Tyfux
Bouftou
Bouftou
Tyfux


Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29

Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Empty
MessageSujet: Re: Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne.   Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:55

Berga a écrit:
Salutation cher ami sympathisant du levée de chopine et de boissons spiritueuses les plus raffinés.

Comme mes camarades, Je vois la naissance d'une alliance entre nos deux confréries d'un bon œil, nous aussi avons une conception de la bonne entente fraternelle amplement etoffée, nous aimons les petites virées dans des lieux improbables pour terrasser les monstres les plus hideux. La dernière en date étant notre cavalcade dans l'antre du rasboul où uri dans un excès de bravoure ne s'est pas prié pour lui botter l'arrière train et à krima de décocher une flèche précise entre les 2 yeux du bestiau, elle profita de son trépas pour lui extorquer sa queue emplumée tant utile au période de reproduction des rasboul, triste fin pour un animal qui se voulait majestueux avant son accouplement What a Face

trêve de pitrerie, l'heure est solennel, votre fratrie mérite des jours plus propices, nous serions honoré de collaborer à son renouveau en formant une alliance. Ils seraient toutefois opportun de souligner la nature de cette alliance tel l'a fait savoir notre cher Mr uri

cordialement, bergamote

Whou la whou laaa ... Berga nous sort son pavé ... Moi je propose donc à Berga de faire une traduction pour les cervelles de iop (ou d'écaflip pour ma part Rolling Eyes )
Merci d'avance santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Empty
MessageSujet: Re: Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne.   Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:15

Je suis nouveau depuis très peu de temps mais j'avouerais qu'une alliance avec une guilde comme la votre serait intéressante. Mon seul souçis est l'organisation, si sa ne demande pas trop de responsabilité. Et serait t'il pas judicieux de demander au conseil de réfléchir sur un éventuel conseil d'alliance, comprenant ainsi des joueurs de la Hanse et de vampire. Sinon le reste me convient et est prêt à acceuillir cette guilde Very Happy.

Cordialement

Krima
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Gaziel
Épouvantail
Épouvantail



Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 106

Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Empty
MessageSujet: Re: Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne.   Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:11

Me revoilà donc pour vous expliquer les grandes de ma proposition d'alliance:

- Des services d'artisans gratuits.

- Pas d'agressions entre membres (anges/démons ou percos).

- Si vous possédez éventuellement des mules ou d'autres persos : vous pouvez en placer un(e) dans l'autre guilde.

- Faciliter le passage entre nos 2 forums, en mettant le lien en en-tête par exemple.

- Et pour finir bien sûr, organisations d'activités IG ensemble.

Nous espérons que cela aboutira petit à petit à une alliance comme nous l'entendons:

- Une bonne communication et entente interguildes.

- Des liens solides.

- Un avenir radieux pour tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nufeu
Piou
Piou
Nufeu


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Empty
MessageSujet: Re: Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne.   Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:58

J'aime bien l'idée de mettre sa mule dans l'autre guilde, je vais le faire au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Empty
MessageSujet: Re: Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne.   Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du poisson , de la boisson: c'est la hanse sufokienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, le forum de la guilde :: Dofus, In Game :: Les Alliances avec les autres guildes-
Sauter vers: